Accueil > Classes de découverte > The last day in Bourgogne

The last day in Bourgogne

jeudi 30 janvier 2014 par Aurélie Riffard

Pour cette dernière journée bourguignonne, nous nous sommes rendus sur le site de Solutré !
Sur place, les élèves ont fait une randonnée sur les hauteurs du rocher de Solutré puis ont joué les petits archéologues au travers de plusieurs ateliers : fouille, empreintes en plâtre, reconstitution de céramique, identification des os du squelette et enfin reconnaissance des crânes des différents hommes préhistoriques.

A l’heure qu’il est, les enfants font vibrer le dance floor. C’est l’heure de LA boom tant attendue !! John Travolta n’a qu’à bien se tenir !!!

Demain, le retour est prévu une heure plus tôt que ce que nous vous avions annoncé : nous serons certainement devant l’école vers 18h30.

A demain !

Ecole Jean Rostand (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Péan-Poughon